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Les avantages et les inconvénients des différentes techniques de prospection
En tant que professionnel libéral, connaissez-vous les différentes techniques de prospection ?
Les 3 techniques de prospection ont chacune des avantages et des inconvénients

La prospection téléphonique
Avantages
- Permet de toucher un grand nombre de prospects potentiels en peu de temps
- Permet de personnaliser le message en fonction du prospect
- Permet de collecter des informations sur le prospect
Inconvénients
- Peut être perçue comme intrusive
- Nécessite un certain niveau de préparation et de formation
La prospection physique
Avantages
- Plus personnalisée que la prospection téléphonique
- Permet de créer un lien de confiance avec le prospect
- Permet de collecter des informations sur le prospect
Inconvénients
- Plus coûteuse que la prospection téléphonique
- Plus chronophage
La prospection digitale
Avantages
- Permet de cibler les prospects de manière plus précise
- Permet de mesurer les résultats de la prospection
- Moins coûteuse que la prospection physique
Inconvénients
- Nécessite une certaine expertise en marketing digital
- Cela peut être difficile de toucher les prospects qui ne sont pas actifs sur le web